Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyDim 29 Avr - 21:24

ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Tumblr_lycs1gqj4C1r9l2m2o1_500
@ TUMBLR
Zoey Davies
★ LILY COLLINS ★

~ someone like you
Nom complet : Quinn Zoey Davies cependant personne ne l’appelle plus Quinn depuis qu'elle a douze ans, elle a personnellement décrété qu'à partir de ce jour là tout le monde devrait l'appeler Zoey sinon elle ne répondrait pas.
Âge : vingt ans tout juste?
Lieu et date de naissance : Répondre ici.
Nationalité et origines : Répondre ici.
Emploi/études : Répondre ici.
Statut civil : Répondre ici.

~ wish you were
Dans cette section, vous aurez le choix entre deux options. Il vous suffira d'en choisir une et de développer un minimum votre opinion sur votre choix.

Imperméable ou Parapluie : Répondre ici.
Ville ou Campagne : Répondre ici.
Nuit ou Jour : Répondre ici.
Sucré ou Salé : Répondre ici.
Chocolat ou Vanille : Répondre ici.
Papaye ou Mangue : Répondre ici.
Pantalon ou Short : Répondre ici.
Blanc ou Noir : Répondre ici.
Chien ou Chat : Répondre ici.


~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : Répondre ici.
Groupe du personnage : Répondre ici.
Où avez-vous trouvé le forum : Répondre ici.
Derniers mots de Georgette : Répondre ici.


Dernière édition par Q. Zoey Davies le Lun 30 Avr - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyDim 29 Avr - 21:24

~ born this way

Citation :

ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Tumblr_lwipp429oA1qdncawo1_250 ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Tumblr_lwipp429oA1qdncawo3_250
citation

Mon père cherchait à ce que son deuxième mariage soit parfait, que la famille soit unie, c'est pourquoi tous les dimanches après-midi nous avions tous l'obligation de nous asseoir autour de la table du salon pour savourer un bon dîner fait maison. Cette nouvelle vie de famille ne m'enchantait pas du tout. C'était comme si on devait se forcer à paraître heureux pour que tout se passe bien, jouer un putain de rôle tous les jours pour des gens qui n'hésiteraient pas à vous tirer dessus pour quelques milliers de dollars. C'est dans un univers bourgeois et hypocrite dans lequel j'ai attirés juste après la mort de maman. J'avais treize ans. Mes parents ont divorcés lorsque j'avais huit ans et deux ans après mon père s'est retrouvé une famille de rechange avec une femme au foyer qui concocte de bons petits plats tous les soirs et ses deux abrutis d'enfant qui joue aux gosses modèles mais n'hésitent pas à me faire sentir que je ne suis qu'une erreur. Ils n'ont pas tort, après tout c'est à cause de ma naissance que mes parents se sont mariés. A l'époque lorsqu'une adolescente tombait enceinte on ne lui offrait pas sa propre émission de télé-réalité, on la foutait dehors sans scrupule. Quoi qu'il en soit cette nouvelle vie n'était pas à mon goût, je détestais chaque détail de cette situation et je mettais un point d'honneur à être le contraire de ce qu'on me demandait d'être. « Quinn, enlève tes pieds de la table s'il te plaît ! » Je ne sais pas trop pourquoi mais ma belle-mère ne m'a jamais appelé Zoey. Je ne comptais pas obéir à ses ordres, d'ailleurs, personne autour de la table ne s'attendait à ce que je le fasse et c'est sans doute pour ça que mon demi-frère a décidé de me faire enlever mes pieds de la table par la force manquant de me faire tomber. « Putain, espèce de crétin ! Je te jure un jure qu'un jour je vais te faire regretter d'être venu au monde. » Je sais que j'avais l'air d'une sale gamine immature et au fond c'était vrai mais, c'était plus fort que moi. « On t'a dit de faire quelque chose alors tu le fais. » Jem n'était pas beaucoup plus vieux que moi, deux ans en fait, mais à quatorze ans cette différence d'âge compte énormément. Devant sa mère il était responsable et mature mais ça ne l'empêchait pas de fumer des joints dans sa chambre et de sauter tout ce qui bouge. Pour sa soeur ce n'était pas mieux, derrière son dossier scolaire impeccable et son club de science je sais qu'elle vole de l'argent à nos parents -et pas seulement dix dollars par-ci par là-. Pendant le reste du dîner personne ne fit attention à moi, c'était comme ça maintenant, tout le monde s'évertuait à m'ignorer et étrangement je n'aimais pas ça. J'avais beau ne pas apprécier ces personnes je ne supportais pas qu'il fasse comme si je n'existais pas. Je faisais toujours toujours pour attirer l'attention y compris des trucs stupides comme allumer une cigarette au moment du dessert. C'était une bonne idée, fumer en plein dîner était la meilleure façon de faire sortir mon père de ses gonds. Il aurait pu m'étrangler si ce n'étais pas illégal. « Tu touches le fond Zoey. Tu fumes maintenant, vraiment ? Tu veux finir comme ta mère qui est morte avec un trou dans la gorge à trente ans ? Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, tu collectionnes les heures de colles, les séjours aux commissariats de police et maintenant du fume. Fou ta vie en l'air si tu veux mais ne nous fait pas partager ce pathétique spectacle. » Le pire dans tout ça c'est que ce n'est pas le fait que je fasse des conneries qui semble l'emmerder mais, seulement le fait que je le fasse devant eux. « Contente de voir que te préoccupe plus de l'image cette parodie de famille parfaite que de ta propre fille. » Son manque de considération à mon égard me blessait beaucoup au début mais j'ai appris à faire avec et surtout à ne pas me soucier de ce que les gens pensent, surtout pas mon père, après tout c'était lui qui était en charge de mon éducation. Ce qui m'énervait le plus dans cette famille c'était le tabou que représentait les précédant mariage de mon père et ma belle-mère. Je sais que le mari de Jane n'était pas exactement un honnête homme, homme d'affaire puissant il trompait ouvertement sa femme et c'est d'ailleurs ce qui a causé leur divorce. La situation de mon père est tout à fait différente, ma mère est morte lorsque j'avais huit ans et a été malade pendant un long moment, c'est une période qui a été douloureuse pour mon père même si je sais qu'au fond il n'a jamais été amoureux de ma mère. Je sais que le père de Jude et Jem essaye d'acheter l'amour de ses enfants en les couvrants de cadeaux ce qui fait d'eux des gamins pourris gâtés que j'ai furieusement envie de corriger. « Vous savez quoi, je me casse. Je n'ai rien à faire ici et de toute façon vous serez beaucoup mieux sans moi hein ? » Avec toute la fierté qu'il était possible d'avoir je me levais de table pour rejoindre ma chambre. Jade m'interpellait pour que je revienne à table mais plus têtu que moi ça n'existe pas malheureusement pour moi mon demi-frère est également une forte tête. A l'instant même où la porte de ma chambre se referma après mon passage Jem la poussa pour entrer dans la seule pièce de la maison où je me sentais bien. « Dans le genre casse-pieds t'es vraiment la reine. Allez bouge tes fesses et vient terminer ton dessert et sans discussion. » L'un des grands passes-temps de Jem est de me donner des ordres qu'il sait que je ne suivrais pas. D'ailleurs je ne pris même pas la peine de lui répondre. Au moins avec lui je suis sûr qu'il n'y a pas d'hypocrisie mais c'est bien le seul avantage que je trouve à avoir Jem comme frère. « Tu fais comme tu veux mais ne vient pas chercher notre aide quand t'en auras besoin sous prétexte qu'on est censé une famille. Tu tombes bas Zoey et je ne suis pas sûr que quelqu'un dans cette maison viendra te sauver quand tu toucheras le fond. » Ça, j'en avais parfaitement conscience.


Citation :

ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Tumblr_lrerpyOYaC1qbmw3bo1_500
citation


Dernière édition par Q. Zoey Davies le Lun 30 Avr - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyDim 29 Avr - 21:58

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Par contre, Lucy est déjà réservée. Embarassed Je n'ai simplement pas eu le temps de l'ajouter au bottin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 6:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 8:16

Merci vous deux I love you

Bon tant pis pour Lucy, je vais changer Smile
J'hésite entre Lily Collins et Willa Holland ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 4224277361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 8:19

Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Lily, hein. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 8:22

LIAM ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 1399643989 je te demanderais un lien tient.
Je prends en note, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 8:29

Je dirais plus Willa ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 3773242064
Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 8:33

Merci Zaya :pink:
Donc 1 partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 13:48

je vote pour Lily pour ma part ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 3773242064
et bienvenue au passage ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 1087305453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 13:49

Les deux sont géniales. :hum: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 2768171608 :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 14:30

Katie et Armie ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 1399643989
Merci à vous I love you

Voilà, mon choix se porte sur Lily Collins, serait-il possible de la réserver svp :hon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 14:34

Q. Zoey Davies a écrit:
LIAM ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 1399643989 je te demanderais un lien tient.
Je prends en note, merci I love you
Le lien sera avec joie. :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 14:37

Lily est toute mignonne. I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 14:54

Tu sais quoi Ari, je te mpotte, même si j'ai pas d'idée de lien ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 2768171608

Jennifer, femme de ma vie quoi. :langue:
Merci Antonia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 15:21

Hallelujah ton titre ? I love you
Bienvenuuuuue :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 15:29

RDJ, tu veux ma mort ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 3773242064
Oui hallelujah, j'adore cette chanson :hon: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 15:33

Je crois que je vais tuer pas mal de gens ici ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 2102290430
Moi aussi I love you Une de mes chansons préférées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 15:51

C'est l'effet Robert Downey Jr, que veux-tu, ce mec est irrésistible :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 15:55

Tellement :hiii: :sexy: :coeur: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 4001044188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 16:11

J'apprécie le choix. ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 2537148415 :hiii:
Et l'avatar ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 3880744525 :wof:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 16:18

contente que tu aime :hum: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 4224277361
Il nous faudra un lien d'ailleurs (snow white oblige ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 2537148415 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyLun 30 Avr - 16:26

Avec grand plaisir ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. 2537148415 :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyMer 2 Mai - 6:42

    COLLINS :hiii: :hiii: :langue:
    Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. EmptyJeu 10 Mai - 17:40

Les cinq jours dont tu diposais pour terminer ta fiche sont maintenant écoulés. Si tu désires rester parmi nous, tu peux disposer d'un court délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.   ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOEY ∞ it's not a cry that you hear at night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: