Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyDim 29 Avr - 17:37

(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Tumblr_m37l6sxvmz1ql26gfo1_500
@ TUMBLR
sephora aurora fawkes
★ FEATURING KAREN GILLAN ★

~ someone like you
Nom complet : Sephora, Aurora Fawkes.
Âge : Vingt-quatre ans.
Lieu et date de naissance : Londres, 11 novembre.
Nationalité et origines : Américaine et anglaises.
Emploi/études : Répondre ici.
Statut civil : Célibataire.

~ wish you were
Dans cette section, vous aurez le choix entre deux options. Il vous suffira d'en choisir une et de développer un minimum votre opinion sur votre choix.

Imperméable ou Parapluie : Répondre ici.
Ville ou Campagne : Répondre ici.
Nuit ou Jour : Répondre ici.
Sucré ou Salé : Répondre ici.
Chocolat ou Vanille : Répondre ici.
Papaye ou Mangue : Répondre ici.
Pantalon ou Short : Répondre ici.
Blanc ou Noir : Répondre ici.
Chien ou Chat : Répondre ici.

~ born this way
Cette partie est sans doute la plus importante de votre présentation. C'est ici que vous devrez nous faire connaître un peu plus en profondeur votre personnage, sous forme d'anecdotes, de journal, d'entrevue, etc. Un minimum de 25 lignes est exigé.

~ behind this hazel eyes
Pseudo/Prénom : Répondre ici.
Groupe du personnage : Répondre ici.
Où avez-vous trouvé le forum : Répondre ici.
Derniers mots de Georgette : Répondre ici.



Dernière édition par Sephora Fawkes le Mar 1 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyDim 29 Avr - 17:37

+1 peut-on me réserver la belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyDim 29 Avr - 17:37

+2 (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone 2537148415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyDim 29 Avr - 17:42

VENDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELAMOUR4EVER (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone 2990839871 (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone 4258596737 :megakiss:
Bienvenue ma plus belle 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyDim 29 Avr - 17:42

Karen. I love you Bienvenue. (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone 2793768491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyDim 29 Avr - 17:44

Quand je vois toutes ces rouquines qui font fureur, je suis fière d'être rousse. (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone 2537148415 Bref, Karen est superbe. :amazing: :wof:
Bienvenue parmi nous. (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone 4224277361 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyDim 29 Avr - 17:45

MARIOOOON MON AMOUR DE TOUJOURS. :hon: :please: :hiii: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone 1087305453
Merci mon canon. (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone 4258596737

Merci. :hon:

J'ai voulut être rousse à cause d'elle alors je comprends. :please:
Ma meilleure amie est rousse, je trouve ca trop mignon. :wof:
Merci. :woaw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyDim 29 Avr - 17:46

Moi aussi je suis rousse (artificiellement mais ça compte :teeth: ) 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyDim 29 Avr - 17:48

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyDim 29 Avr - 17:51

Je connais beaucoup de filles qui veulent être rousses, surtout en ce moment. I love you Mais j'en ai marre comme me touche les cheveux, en disant "ce sont tes vrais cheveux ?" :pff: Non ducon c'est une perruque. (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone 1379747710 Je m'égare, et je quitte sagement ta fiche pour ne pas la polluer. 👼

Betty. Pff, c'est de l'arnaque. :teeth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyDim 29 Avr - 17:53

Moi je suis blonde avec des mèches brunes, noirs et rousses si on les cherche. Laughing Vive les cheveux colorés qui régissent bizarrement à la décoloration. Arrow (du coup je boude quand même d'avoir été à deux doigts d'être rousse quand j'ai fait mes premières mèches (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone 2768171608 )
Chanceuse va Marion. :please:

Merci. :hon:

Oh je compatie, moi on me les touche parce qu'une colo 'c'est marrant' faut croire. Laughing Rolling Eyes Mais t'es trop chanceuse. :wof: J'aurais put devenir rousse si les gènes du côté de ma mère avaient pris le dessus. je boude. (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone 2776876677
Tu pollues pas, on discute. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyLun 30 Avr - 0:20

Oh, Vendela. :cute: :pink:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyLun 30 Avr - 6:02

vendelou avec karen :hon:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyLun 30 Avr - 8:34

Une rousse :beauty:
Bienvenue :teeth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyLun 30 Avr - 13:43

OMG :hiii: La belle Karen (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone 1087305453
bienvenue et bonne chance pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyLun 30 Avr - 13:44

Vendela I love you Bienvenue :hon: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone 2537148415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyMer 2 Mai - 6:43

    CETTE ROUSSE :hiii: :hiii: :langue:
    Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Rhedon
LITTLE SNOWBIRDTake me with you when you go to that land.
Caitlin Rhedon


DATE DE NAISSANCE : 05/12/1996
MESSAGES : 1146
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CRÉDITS : avatar @fluffypaws, sign @tumblr.
MULTICOMPTES : daphne kessler.
TOP TEN WISHES : fight against animal abuse, kiss milo's perfect lips, create her own company, have an appartment of her own, being less shy, have her diplome with at least one mention, get wasted.
STATUS : single lady in love.

HEART OF GOLD ✯
Adresse: the biggest house of campbell drive, w/ her parents.
Répertoire:
Disponibilité: 0/3 topics (feat. membre ✻ membre)

(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone EmptyJeu 10 Mai - 17:40

Les cinq jours dont tu diposais pour terminer ta fiche sont maintenant écoulés. Si tu désires rester parmi nous, tu peux disposer d'un court délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty
MessageSujet: Re: (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone   (S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(S) ~ don’t hold me in your soul like a heavy stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jaimie) life goes on, it gets so heavy
» MATTIE + let your heart hold fast
» #36, the feeling you bring home is comfort in the coldest stone. (r)
» ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul.
» - cause your're a hard soul to save, with an ocean in the way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FARWEST SUNSET :: V1 :: Fiches-
Sauter vers: